Son parcours

C’est à l’âge de 8 ans que Malika rencontre la gymnastique où de nombreuses disciplines la passionnent, spécialement le trampoline. Elle participe à de nombreux championnats nationaux et internationaux en tant que gymnaste du Cadre National Suisse Junior. Deux fois médaillée d’Or aux championnats Suisses.
Elle quittera le milieu de la compétition à 14 ans et ne reviendra à sa passion du mouvement corporel que beaucoup plus tard grâce à sa rencontre avec le Yoga.

Vient alors une longue réflexion sur le corps, le mouvement, la respiration, la gestion du stress et la façon dont chacun les utilise au quotidien. 

Elle obtient son diplôme d’instructeur Fitness et Wellness en 2012 à l’Université de Lausanne, puis son diplôme de Yoga avec Sindu V. Nayar, Tulasidalam school of Yoga Pada Inde, en 2014. Agrée YOGA ALLIANCE.

Suivent près de 500 heures de formation avec différentes approches qui façonnent la richesse et la diversité de ses connaissances et de son enseignement.

Que vous soyez sportif de haut niveau ou sédentaire, Malika transmet la santé du corps et de l’esprit, car là est le Yoga. Un esprit clair, un cœur ouvert et un corps libre.

2
Titres nationaux en trampoline
500
Heures de formation
2000
Heures de cours enseignes

Consulter le profil du Coach